mardi, 04 février 2014 01:00

L'espace personnalisé RESEAUCIDWEB

Votre espace personnalisé coffre-fort "reseaucidweb.com", en quoi cela consiste ?

Il s'agit d'une sorte de dispositif « coffre-fort » dans lequel vous trouverez les principales réflexions et informations que nous avons pu échanger.
Cet espace :

  • est accessible par mot de passe aux personnes habilitées à le consulter, à des niveaux d'accès convenus,
  • est simple et pratique, à utilité de mémoire et d'appui à la réflexion ; il n'a pas vocation à recevoir des informations confidentielles ou stratégiques.
  • destiné à rassembler les informations en un lieu unique facilement accessible, ce "coffre-fort" remplacera aisément la multitude de petits papiers, copies de mail, notices et autres documents souvent difficiles à classer et à retrouver dans nos dossiers au quotidien !
  • permet ainsi de précieuses économies de temps et d'énervements lors de la recherche des informations.

En cas de "panne" ou d'hésitation, il donne la possibilité de nous contacter par simple clic.

Présentation standard de l'architecture de l'espace privé :

Vous trouverez trois points d'accès au fil des informations :

  • Le mémo « état de nos relations »
    …indique sommairement à quel stade - contractuel ou non - se situe notre niveau d'échanges.
    Par lien, il donne accès à l'historique de ces échanges.
  • Le mémo "prochaines initiatives"
    …met le projecteur sur les actions à mener suggérées par nos derniers contacts.
    Par lien, il donne accès à l'historique des initiatives que nous aurions pu proposer au fil du travail et des échanges de projet.
  • Le mémo "principales préconisations"
    …vous rappelle diverses opportunités de ressources - financières ou autres - qui nous paraissent utiles dans la concrétisation de vos projets ou dans la recherche de solutions aux problèmes évoqués lors de nos échanges.
    Par lien, il donne accès à votre "cahier de préconisations personnalisé" constitué au fil du temps et à des liens d'approfondissement, éventuellement vers les sources correspondantes.

Paragraphe d'avertissement :

  • À tout moment, vous pourrez nous demander d'apporter des compléments ou modifications au contenu auquel vous avez accès.
  • Cet espace privatif n'a qu'une vocation pratique de facilitation de mémoire, dans le meilleur respect du temps que nous avons pu consacrer - vous et les auteurs du contenu - à la réflexion sur les problématiques évoquées ensemble et sur les recherches de solutions pour vous faire avancer dans vos projets.
  • Aucune information ne peut être utilisée "ex abrupto" sans avoir été reconfirmée par son auteur (Cid) et au moment de son exploitation : nous sommes ici dans un espace de suggestions dont vous prenez la responsabilité de l'exploitation après approfondissement.
Read 23930 times Last modified on vendredi, 13 mai 2016 09:28
   

Articles à la une  

   

Cas entreprise  

   
© Centre d'Ingénierie de Développement